[Platine] Red Dead Redemption

Les platines s’enchaînent puisqu’il y a quelques jours j’ai décroché celui de Red Dead RedemptionJe ne m’étendrai pas plus sur ce jeu car je pense avoir déjà fait le tour de la question (pré-commandes, arrivage, test, DLC…).

Par cet article, je tiens simplement à remercier les joueurs qui m’ont aidé à décrocher certains trophées multi-joueurs. Notamment les personnes que j’ai rencontrées grâce au site GamerLive.fr (Michel, TiBio…) ainsi que ce bon vieux Snakysam avec qui j’ai décroché l’ultime trophée du jeu..[Platine] Red Dead Redemption

Pour information, Rockstar a communiqué récemment la liste de quatre DLC à venir pour le jeu.
« Légendes et tueurs » sera disponible dès le 10 août (demain donc) au prix de 10€.
Cette onéreuse extension vous permettra de vous initier au lancé de Tomahawk (la nouvelle arme du jeu) mais aussi d’incarner 8 personnages issus de Red Dead Revolver (le premier opus de la série Red Dead). Enfin, vous aurez droit à 9 nouveaux lieux d’affrontement multijoueurs..


Trois futures extensions seront aussi de la partie. Pour l’heure, aucune date n’est annoncée. La seule certitude est qu’il va falloir mettre la main au portefeuille puisque chaque DLC vous coûtera 10€ pièce.
Voici la liste :

Pack Menteurs et Tricheurs
* De nouvelles courses à cheval en multijoueurs, avec combat monté
* Jouez les héros et villains de Red Dead Redemption ainsi que 8 personnages additionnels
* Les versions multijoueurs du Poker Hold’m et du Poker Menteur
* Nouvelle arme : le fusil explosif, avec les défis associés à la fois en solo et en multijoueurs
* De nouveaux succès et trophées

Pack Exploration
* De nouvelles zones d’action et emplacements à défendre
* Les scores et leadersboards de bandes
* De nouveaux succès et trophées
* De nouvelles mesures d’anti-griefing en mode exploration (harcèlement de joueurs par d’autres joueurs)

Pack Cauchemar
* Une toute nouvelle aventure solo, avec défis et quêtes
* 8 personnages multijoueurs zombies additionnels
* De nouvelles espèces animales dans le monde
* De nouveaux événements dynamiques

Source : Gameblog.fr

Pour ma part, je n’ai prévu d’acquérir aucun DLC (peut-être le pack Cauchemar) car ils ne proposent rien d’exceptionnel pour le prix. Je mets donc un point final à mon épique aventure dans le Far-West.
Pour finir, je vous recommande une fois de plus Red Dead Redemption qui est un titre grandiose, un incontournable.


PEGI : Âge minimum : 18 ans et + PEGI : Violence (Jeu contenant des scènes violentes) PEGI : Jeu de hasard (Jeu qui encourage ou qui enseigne les jeux de hasard) PEGI : Drogue (Jeu faisant référence aux drogues ou montrant leur usage) PEGI : Grossièreté de langage (Jeu contenant des expressions vulgaires) PEGI : Online (Jeu en ligne)


9 réflexions sur “[Platine] Red Dead Redemption

  1. Pas très difficile mais assez long à obtenir.
    Entre le 100% du solo et monter le multi qui requiert d’atteindre le niveau 50, il faut compter une centaine d’heures pour ce platine.

  2. bonjour desolé de relacer le topic mes je viens de rentrer de vacance et jetait a 96 % du jeu mes comme il y a un nouveau dlc et payant pour avoir le platine il faut obligatoirement avoir le nouveau dlc ?? psk moi dans mes trophée il y a les dlc payant mes perso je ne vais pas les acheter dc ya t-il encore moyen dobtenir le platine sur red dead sans payer le nouveau dlc ???

Laisser un commentaire