[$] « I want to believe »

Vive les vacances !

Mais le soleil et la plage ne sont pas fait pour moi !
Les juillettistes m’exaspèrent à se plaindre et jalouser les aoûtiens qui, eux, m’indiffèrent !
Et surtout, avec le stock de jeux que j’ai à finir voire à commencer ou recommencer pour cause de platinite aigüe (ce n’est pas un excès d’amour envers le président de l’UEFA mais bel et bien mon addiction au trophées de jeux-vidéo), je pense rester cloîtré dans mon antre une partie de l’été (je signe ici une plus grande phrase de ce blog et j’ose encore en rajouter encore avec cette dernière parenthèse).

Bref ! Quitte à rester enfermé j’ai décidé de m’occuper de la décoration de mon intérieur. Il y a quelques jours, j’ai flashé sur un poster que le blogueur Roxarmi s’est acheté.
« Ouh le copieur ! » Je sais, je sais… 🙄

Ce poster est le même que celui qui est affiché dans le bureau de l’agent Fox Mulder de la série X-Files.
Je n’ai jamais été un fan ultime au point de m’acheter les objets dérivés de cette série mais ce poster me plait tout simplement. A la fois geek et kitsch, il me correspond tout à fait.

Je me suis procuré ce poster sur Amazon via la boutique Cine-shopping pour une douzaine d’euros (fdp inclus). Maintenant, il ne me reste plus qu’à lui trouver un sous-verre à sa taille (91×61 cm).

[Achat] Poster "I want to believe"

3 réflexions sur “[$] « I want to believe »

  1. Yep
    Les Raelliens utilisent la même photo pour leur campagne de pub (Et si c’était vrai!).
    Guetter l’affichage sauvage au bord des nationales t’aurais permis d’économiser quelques euros !!!
    Bonnes Vacances Mec !

  2. Arf !
    Tu vient de me donner une satisfaction supplémentaire pour l’achat de ce poster. 😀
    Pour ce qui est de l’affichage sauvage sur le bord des routes, je ne l’ai jamais vu. Je me serai alors empresser de décoller l’affiche.

    Bonnes vacances à toi aussi. Pour ma part, j’ai encore quelques bus à conduire pendant le mois de juillet mais je n’ai plus à me lever à 5h30 du mat. Enfin !

  3. Mode Private On !
    Je te rassure, je ne suis pas encore en vacances, donc je compte sur toi et ton blog pour pimenter mes temps creux au taf !
    Concernant l’affiche c’était mon présent pour la fermeture de l’Amicale(R.I.P), t’inquiètes que si je les vois réapparaitre je m’empresserai d’en décrocher une pour toi !
    A+

Laisser un commentaire