[DLC] Red Dead Redemption – Outlaws to the End Co-Op Mission Pack

A moins d’avoir passé ces dernières semaines dans une grotte ou de revenir d’un voyage sur la face cachée de la lune, vous avec certainement joué ou moins entendu parlé de Red Dead Redemption.

Encensé par la critique (dont la mienne) et meilleure vente de jeux-vidéo depuis sa sortie, les développeurs de la truculente équipe de Rockstar ne s’arrêtent pas en si bon chemin.
Depuis mercredi vous pouvez télécharger gratuitement « Outlaws to the End », une extension de cinq missions basées sur la coopération (décidément c’est la mode).

Ne vous privez pas de vous rendre sur le Playstation Store (ou sur le XBLA) pour télécharger ce nouveau contenu qui redonne un peu d’intérêt au mode multijoueurs.
Sauver une belle demoiselle, prendre la fuite à bord d’un radeau ou d’une dilligence, dévaliser une mine d’or, conduire du bétail dans un ranch ou encore mettre un terme à l’attaque d’une forteresse ; voilà le programme des réjouissances de ce DLC.

[nggallery id=28]

.Jouables de 2 à 4 joueurs, ces missions vous donneront du fil a retordre si vous choisissez le niveau de difficulté le plus élevé. A ce propos, je cherche quelques joueurs qui seraient partant pour décrocher les médailles d’or en difficile (du genre entêtés qui ne lâchent rien).

GTA en tête, j’aime énormément les campagnes solos des jeux made in Rockstar, un peu moins leurs modes multijoueurs. Malgré tout, j’ai quand même passé une partie de mon dimanche après-midi à faire et refaire ces missions. Elles permettent également d’obtenir des trophées supplémentaires (ce qui est rare pour une extension gratuite).

Red Dead Redemption - Les nouveaux trophées du pack "Outlaws to the End"

Les 10 nouveaux trophées du pack « Outlaws to the End »


.
Attention : ce qui suit concerne ceux qui ont déjà fini le jeu car la vidéo révèle de nombreux éléments du scénario.

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la sortie d’un court métrage de John Hillcoat basé sur les cinématiques de Red Dead Redemption mais je n’avais pas donné suite à cette info.
Le court métrage a été diffusé initialement sur la chaine Fox le 23 mai. C’est la version sous-titrée en français qui est disponible depuis quelques semaines que je vous propose ici.

Asseyez vous confortablement et profitez de ces 25 minutes de grand spectacle vidéo-ludique


PEGI : Âge minimum : 18 ans et + PEGI : Online (Jeu en ligne) PEGI : Violence (Jeu contenant des scènes violentes) PEGI : Drogue (Jeu faisant référence aux drogues ou montrant leur usage) PEGI : Grossièreté de langage (Jeu contenant des expressions vulgaires) PEGI : Jeu de hasard (Jeu qui encourage ou qui enseigne les jeux de hasard)

2 réflexions sur “[DLC] Red Dead Redemption – Outlaws to the End Co-Op Mission Pack

  1. J’ai enfin obtenu les médailles d’or pour toutes les missions en difficile.
    J’en ai bavé car le multi est buggé jusqu’à la moelle en ce moment.
    Le trophées du DLC sont OK, plus que 3 trophées multi pour le platine. 😀

Laisser un commentaire