[HTC Desire] Étui de protection Zadig & Voltaire

Je suis l’heureux possesseur du HTC Desire depuis à peine plus d’un mois.
C’est justement le délai que je me donnais pour vous publier un petit test. Je me suis familiarisé avec ce smartphone et Android (le système d’exploitation de Google) que j’ai découvert avec ce mobile.
Le test est prêt (je doit encore faire quelques captures d’écrans). Il sera publié dans les prochains jours.

J’ai profité de mon escapade stéphanoise d’hier après-midi pour parcourir les boutiques spécialisées à la recherche d’un étui aux dimensions du HTC Desire.
Entre les vendeurs qui me disaient qu’ils seraient bientôt approvisionnés, les autres qui voulaient me vendre des housses trop petites et les sites qui proposent des étuis à des prix prohibitifs, je commençais à désespérer de trouver quoique ce soit pour protéger mon nouveau téléphone.
C’est finalement chez Boulanger (qui aura essoré mon pouvoir d’achat pour un bout de temps) que j’ai enfin trouvé l’introuvable.

Pour la somme rondelette de 24,99€, j’ai donc acheté cet étui en cuir de la marque Zadig et Voltaire.
Le HTC Desire s’immisce et coulisse parfaitement dans cette housse initialement prévu pour d’autres modèles comme l’iPhone.

Je vais enfin pouvoir libérer mon esprit des fastidieuses précautions qui me pourrissaient la vie, comme ne pas mettre le téléphone dans la même poche que mes clés.

[nggallery id=29]

2 réflexions sur “[HTC Desire] Étui de protection Zadig & Voltaire

Laisser un commentaire