IG Magazine #8

J’ai tout simplement oublié de vous informer de l’arrivée du dernier numéro d’IG Magazine. Enfoui dans la pile de courriers reçus la semaine dernière, je ne peux pas vous en parler en détail car je l’ai à peine parcouru.

Au sommaire de ce numéro : l’actualité économique et people du monde vidéo-ludique, des tests, des interviews, du retrogaming… Comme d’habitude, ce mook est imprimé et relié avec un soin qui saura ravir les inconditionnels de beaux ouvrages ainsi que les collectionneurs.

Voici pêle-mêle une petite sélection de ce que vous pourrez lire dans le numéro 8 du magazine :
– des dossiers : Blizzard et son incontournable World Of Warcraft, les mascottes du jeux-vidéo…
– des tests : 3D Dot Game Heroes, Super Mario Galaxy 2, Alan Wake, Spinter Cell Conviction, Modnation Racer, Lost Planet 2…

J’apporte une petite précision à destination des lecteurs Foréziens du blog. IG Magazine est à présent disponible dans les kiosques de notre plaisante contrée reculée. Je l’ai vu dans le rayon presse de certaines grandes surfaces (Super U pour n’en citer qu’une) et dans l’incontournable librairie montbrisonnaise que vous connaissez tous : Ribon.

Il n’y a malheureusement pas beaucoup d’exemplaires disponibles dans leurs étalages et si ce mook vous intéresse,  je vous suggère de vous abonner (vous y gagnerez quelques euros au passage). D’autant plus que vos sous iront directement dans la poche des personnes intéressées ce qui est aussi bien pour cette presse qui peut encore être qualifiée d’indépendante.


IG Magazine #8 (Mai/Juin 2010 – 268 pages – 8,50€)
+ d’infos sur http://www.ig-magazine.com


7 réflexions sur “IG Magazine #8

  1. Ils sont forts ces Corses !
    Je t’envie à vrai dire. IG Mag dans un hamac dans ce camping que je connais bien… 😛

    Sinon tu n’es pas trop loin de chez Patrick et de son réseau wifi ?

  2. Je suis tout au fond de ce camping que tu connais si bien, et donc pas de réseau wifi à la maison. La clef 3G ne passe pas super bien mais on fait avec (on ne peut pas tout avoir). 😉

Laisser un commentaire