Red Dead Redemption

Je n’espérai plus grand chose de cette interminable et ennuyeuse journée.
Mais c’était sans compter sur un petit colis qui m’attendait sagement à la maison.
Je sais ce qu’il contient, je retrouve le sourire.

Tel un blogueur exemplaire, je procède à la séance photos devenue quasi rituelle.
Je posterai cet article après mettre copieusement rassasié car ce soir, comme vous pouvez l’imaginer, j’aurai besoin de toute mes forces pour arpenter les plaines arides du Far West à la recherche de quelques bonnes âmes à détrousser.

[Arrivage] Read Dead Redemption

[Arrivage] Read Dead Redemption

[Arrivage] Read Dead Redemption

Red Dead Redemption payé moins de 40€ et reçu 5 jours après la sortie officielle (jour férié et week-end inclus), je ne suis pas mécontent.
Cette bonne affaire doublée d’une belle performance postale me conforte dans l’habitude que j’ai de commander en import. D’autant plus que le jeu est entièrement en français.

Comme toujours avec les jeux estampillés Rockstar, le boitier est bien rempli.
On y trouve la carte du gigantesque terrain de jeu que nous offre Read Dead Redemption.
Au verso, un poster à l’effigie d’une jolie blonde plantureuse comme les développeurs les aiment (moi aussi). Elle n’a pas l’air de vouloir rigoler (moi non plus).

Quelques bouts de papiers c’est tout simple, c’est presque rien, mais qu’est-ce que ça change du rien qu’on nous sert d’habitude. Les gars de Rockstar sont de vrais gamers qui tripent sur ce qu’ils font et ça se sent dès que l’on ouvre la boîte.

Bradygames a fait aussi un peu de pub pour son guide en glissant dans l’enveloppe un livret d’une vingtaine de pages. A défaut d’être utile, c’est toujours agréable d’avoir un petit recueil d’images en bonus.

Mais pour le guide, on verra plus tard car l’installation du jeu s’achève et il est l’heure pour moi d’embarquer en direction des Amériques.

Et Viva Costa Rica La Revolutione  ! 😈

5 réflexions sur “Red Dead Redemption

  1. Très bon jeu effectivement !
    Je regrette un peu le gameplay très proche de celui de GTA. Je ne le trouve pas des plus pratiques, j’ai le réflexe [R1] / [L1] pour le tir à cause des FPS. Mais ce n’est qu’un détail.

    +1 pour l’OST, je suis en train de l’écouter. C’est le genre de musique très agréable pour commencer la journée.

    En fait, je l’ai à peine testé car après ma grosse journée d’hier (7h/20h), je me suis endormi manette en main pendant une petite ballade à cheval. 😡
    Farming quand tu nous tient !!!

Laisser un commentaire