[Platine] Là-Haut (La Honte ?)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! 😕

Et c’est le cas avec ce nouveau platine… 😡

A la recherche d’un p’tit jeu en coop à faire avec mon binôme ELieBEGOod, nous nous sommes lancés dans l’aventure de Là-Haut. Pas dur et vite fait, c’est l’avalanche de trophées !

Ding !

.Mon binôme a terminé récemment ce jeu avec sa progéniture. Ravi d’avoir partagé un moment vidéo-ludique sympathique avec son jeune fils, il n’a donc pas hésité une seconde à remettre le couvert pour moi.
Deux hardcore gamers qui s’affairent à capturer des papillons et à déterrer des os avec un chien qui parle n’est certes pas très reluisant mais le jeu passe bien quand même. Bien plus fun et mignon qu’une daube innommable comme Terminator Resistance.
Bref, si vous êtes de jeunes parents et que vous voulez déclencher l’addiction aux trophées chez vos chérubins, ce jeu est fait pour vous. Plus sérieusement, ces moments de partage sont rares car l’essentiel des bons jeux (avec un mode coop tout du moins) sont réservés à un public averti. Profitez en !

Beaucoup moins louable, l’autre raison de jouer à Là-Haut est de décrocher très facilement un trophée de platine en à peine quelques heures. Ce jeu s’adressant au enfants, il est donc incroyablement facile.

Ce platine qui n’a pas grande valeur me permet de rester dans mes objectifs : 2 platines par mois en 2010 (c’est ma seule bonne résolution du jour de l’an). Pour l’instant ça va,  les stats sont bonnes !
Je tutoie le Platine avec une demi dizaine de jeux, ça devrait passer sans être obligé de craquer…
Comme jouer à Hannah Montana avant la fin de l’année. 😡

Tout ça pour ça !

2 réflexions sur “[Platine] Là-Haut (La Honte ?)

  1. Moi non plus en fait ce qui explique le « ? » à la fin du titre. 😉
    J’ai d’ailleurs vu une bonne critique du blu-ray Tempêtes de Boulettes Géantes sur NoLife.
    Je pense me commander le film que je n’ai pas vu et je jouerai certainement au jeu par la suite.

Laisser un commentaire