Mad Movies #229 (Collector Spécial Saga Freddy)

Après une semaine surchargée à transporter des gens ici ou là et à attendre patiemment leur retour.
Transit de froid dans ce bus, au contact de cet insupportable fraicheur printanière, l’inévitable s’est malheureusement produit : une saleté de fièvre et les cauchemars qui vont avec me gâchent les nuits depuis deux jours.
Drôle de coïncidence… 😕

Mad Movies #229

Le retour du « croque-mitaine » alias Freddy Krueger fait donc l’objet du dernier Mad Movies.

Mais ce nouveau numéro n’a de collector que la première de couverture. En effet, il ne s’agit pas d’un hors série thématique mais d’un Mad Movies « normal » dans lequel figure un dossier sur le remake des « Griffes de la nuit » qui sortira sur les écrans le 12 mai prochain.

One-two… Freddy’s coming for you.
Three-four… Better lock your doors.
Five-six… Get a crucifix.
Seven-eight… Better stay up late.
Nine-ten… Never sleep again.

Mad Movies #229

J’avoue que la lecture de ces pages m’ont un peu rassuré sur l’orientation du film. Il y a quelques semaines, j’avais vu un trailer qui m’avait consterné. Il reprend de nombreuses scènes du film de Wes Craven sorti en 1984 à la sauce indigeste d’un genre trop populaire : le Teen Movie.
😡


A lire également dans ce numéro, des interviews de Matthew Vaughn et Aaron Johnson, respectivement réalisateur et acteur de Kick Ass, un film qui s’annonce particulièrement prometteur (enfin à mon goût).

Une autre interview intéressante : celle de Gaspar Noé (Seul contre tous -un de mes films préférés -, Irréversible) pour son dernier film Enter the Void qui à ulcérer la critique cannoise en 2009.

Vous retrouverez aussi les rubriques habituelles : les notules lunaires, les sorties DVD, PlayMad (la page consacré au jeux-vidéo), etc.

Mad Movies #229


+ d’infos :
http://www.mad-movies.com

Sites Officiels :
Les Griffes de la nuit (le remake – en anglais)
Enter the Void
Kick Ass (en anglais)

Sur Allociné :
Les Griffes de la nuit (le remake)
Les Griffes de la nuit (l’original)
Enter the Void
Kick Ass

Laisser un commentaire