[$] GOW Collection (et plus si affinités)

God Of War Collection (PS3)Mes commandes aux États-Unis sont de plus en plus rares. Les frais de port sont quasi inévitables et augmentent copieusement l’addition, le change est aussi moins avantageux. La livre sterling qui a beaucoup chuté étant plus propice aux bonnes affaires.

Mais commander des jeux sur le continent Nord-Américain a cependant plusieurs avantages. Les sorties des jeux précèdent généralement celles du vieux continent et les jeux édités par Sony inclus le français grâce au Québec*. Mais pas que…

Trop tard pour chopper une version collector de God Of War III à un prix correct, la sublime « Pandora Box Edition » ne sera pas donc pas pour moi. 😥

J’ai décidé de me procurer la réédition des deux premiers opus de la série : « God Of War Collection » (jeux inclus dans la Pandora Box), une réédition soignée avec des graphismes mis aux goûts du jour (en 720p).
Et comme le suggère la presse spécialisée, j’ai opté pour la version américaine pour être bercé par la voix originale de Kratos. Une bonne grosse voix ricaine comme on les aime (ou pas), moins forcée qu’un doublage « à la Rambo ».

Personnellement je n’ai joué qu’aux versions françaises des précédents God Of War, ce sera donc une redécouverte totale (graphisme et langage) des premiers volets de la série.

J’achèterai donc GOW 3 plus tard, je verrai bien où et quand.

Cette commande est en fait une commande groupée que je passe avec un ami rencontré sur le PSN pour réduire un tantinet les frais de port (environ 14€ pour les deux jeux 😡 ).

David, fan de baseball invétéré, n’a d’autres choix que de commander aux States pour se procurer les jeux-vidéos dédiés à ce sport. Son choix s’est porté sur MLB 10 : The Show (qu’il vous recommande au passage).

Attention ces jeux sont intégralement en anglais (voix et sous-titrage).


Les vendeurs d’HD Movie Source sont des gens passionnés, très sympathiques et très disponibles.
Vous posez une question et vous avez une réponse en quelques heures ce qui est très rare pour les sites de commerce en ligne. La communication se faisant en anglais bien évidemment.


* : Depuis mai 2009, sortie d’inFamous, la filiale de Sony  SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) a décidé de limiter l’import de jeux (en France notamment) en procédant à un zonage des langages.
Depuis, les jeux édités par Sony ne contiennent plus le français lorsqu’ils sont achetés en Angleterre, il y cependant les exceptions qui confirment la règle comme EyePet.

De nombreuses informations sur les langages sont disponibles sur Jeux Moins Chers ou sur le forum de PS3 Trophées (le topic porte sur l’import uk pour l’instant).

2 réflexions sur “[$] GOW Collection (et plus si affinités)

Laisser un commentaire