Bayonetta & « potins »

En guise de cheville tordue, je me retrouve en fait avec une double entorse qui, au-delà de me faire souffrir, me donne l’occasion de prolonger ma période d’inactivité.
A l’avant-veille (voire veille 😉 ) de la sortie de Battlefield Bad Company 2, je crois que les dieux du jeux-vidéo ont entendu mes prières.

Pour combler le tout, j’ai reçu Bayonetta ce matin (voir l’offre). La démo de God Of War 3 m’ayant motivé à bastonner du monstre, ce jeu tombe donc à pic.

Bayonetta (PS3)

Pour faire un petit point sur TheHut.com qui est mon fournisseur de jeux pas chers en ce moment, je dois dire que suis vraiment satisfait et que je commande les yeux fermés chez eux.
En revanche certaines connaissances attendent toujours des jeux commandés il y a deux mois.
Je tenais quand même à le préciser bien que n’ayant  jamais eu de soucis avec ce site.
Sachez que si des recours devaient avoir lieu ils se feraient surement en anglais et certainement pas très rapidement.
D’ailleurs, je ne tiens à faire aucun prosélytisme pour telle ou telle enseigne sur ce blog (que cela soit écrit). J’achète mes jeux où bon me semble, c’est-à-dire au moins cher généralement (hormis Bad Company 2  que j’ai réservé dans une petite boutique et que je vais payer 70€ 😡 ).

Je profite aussi de ce billet pour vous donner quelques stats sur le site. Une semaine après l’ouverture du blog, j’accumule déjà plus de 500 visites et 2600 (et des brouettes) de pages vues. Un départ prometteur… 😀

Une capture d’écran qui fait plaisir (Google Analytics)

Un grand merci donc pour vos commentaires, compliments et encouragements. Merci aussi à mes amis (geeks et non geeks), Chouchi (créateur de ps3trophee.fr), mes contacts PSN qui passent par ici et à tous les bloggers et webmasters pour les échanges de liens et autres inspirations.

Une bonne discution sur les X-Men avec la radiologue cet aprèm

Pour l’heure, les déplacements me sont proscrits par le médecin. Obéissant,  je ne bougerai pas de la maison pendant ma convalescence.
Sauf peut-être demain pour récupérer Battlefield. 😀

Mais trêve de commérage, une soirée vidéo-ludique m’attend avec des jeux à finir tout le tour du ventre (et  croyez moi, je ne suis pas maigre !).
Bisochock 2, Brutal Legend, Bayonetta, le choix est difficile.  🙄
A moins que je ne retombe dans le tourment du Noose de GTA IV 😡 (je finirai bien par l’avoir ce platine…)

Laisser un commentaire