Zapp Brannigan Space Gun

Zapp Brannigan Space GunC’est le défilé ! Après Bioshock 2 samedi matin, mon facteur préféré m’amène aujourd’hui la commande passée le 4 février sur eBay.

Les colis mettant toujours un certain temps pour arriver d’outre Atlantique, je trouve la livraison plutôt rapide (UPS First Class Mail International).
Bref l’essentiel est qu’il ne se soit pas perdu ! 😀

Sans plus attendre, voici une petite série (la première) de photos du déballage : [nggallery id=4]

Comme vous avez pu le constater, il y a une légère déchirure sur l’emballage de l’objet (pourtant épais). Rien de bien grave pour l’utilisation que je destine à cette arme de destruction massive de petits hommes verts.

Le pistolet est en métal, dans un « écrin » et les impressions sont d’excellente qualité. Un produit dérivé de bonne facture avec en prime une carte de membre de la NRRA, la Nimbus Raygun Rangers Association.
Cette carte m’autorise le port et l’utilisation inconditionnelle de cette arme. 😈

Zapp Brannigan Space GunLes étincelles produites ne sont en revanche pas terribles. Peu importe, je ne compte pas faire trop souvent joujou avec. Quand au mystère qui entoure cet achat, je vous dévoilerai mon secret sur la finalité de ces aquisition plus tard.

Je suis donc tout à fait de cette commande, je vous recommande donc la boutique (tenue par une certaine Laurie de Sacramento). Je vais de ce pas la remercie et lui donner ce qu’elle mérite : une bonne note pour la qualité de ses services 😉

Le lien vers la boutique : Liberal Values

Une réflexion sur “Zapp Brannigan Space Gun

Laisser un commentaire