[Platine] Terminator ou le platine de la honte !

platineTerminator_Renaissance2 silhouettes se distinguent dans l’obscurité de cette ruelle coupe-gorges.  Deux jeunes individus s’échangent un mystérieux paquet dans un coin à l’abri de tous les regards.
Qu’est-il en train de se passer ?
Un trafic très certainement à la vue de la discrétion opérée par les deux protagonistes. Les visages rougis de part la bassesse de la chose qu’ils sont en train de commettre, ils s’éloignent en empruntant chacun une direction opposée. Leur rencontre et leur échange devant rester dans le plus grand secret…

Cette scène peut prêter à confusion mais ne croyez en rien qu’il s’agit d’un junkie et son dealer,  d’un mari jaloux et de son détective privé ou encore de deux agents secrets s’échangeant un microfilm pour attiser la guerre froide. Non, rien de tel !

Ce ne sont que deux gamers, déshonorés, s’échangeant ce jeu insipide qu’est Terminator Renaissance.

Pour être bref, ce jeu est tout simplement : « Une Merde ! », n’ayons pas peur des mots ! 😡

Pour faire un peu plus long, il m’a permis de passer quelques heures de détente avec mon petit frère (ce qui est rare) qui a bien voulu se sacrifier en partageant avec moi l’aventure de cet énième opus à la gloire de notre ange de miséricorde, j’ai nommé : Terminator !

Si je devais noter le jeu, ce serait sur 20, histoire de lui donner quelques points.
A l’école, il aurait décroché un : « 1 point pour l’encre ! ». Je serais un peu plus clément en lui attribuant la note de 2. Et ce, justement pour deux raisons :
– Tout d’abord la présence du mode coopération qui permet à deux personnes de souffrir en même temps.
– La seconde pour la présence d un écran de chargement interactif qui permet de faire tourner afin d’observer la tête d’un T-600 sous tous les angles (enfin presque !).

Voilà, vous l’aurez compris, Terminator Renaissance est un jeu qui n‘intéressera que les chasseurs de trophées avec son platine facile et ses 12 trophées d’or 8-|

Prêté par ELBEGO, mon binôme, ce jeu me crédite donc de mon 18ème trophée de platine. Il aura aussi permis à un de mes camarades (je ne dénonce pas, il se reconnaîtra) de décrocher, sans gloire, son premier platine. 😛

platine terminator

7 réflexions sur “[Platine] Terminator ou le platine de la honte !

  1. slt, sympatoche ton blog ! tres bon debut 😀

    Vi UN BON JEU DE MERDE !!! ça c’est une certitude 😆
    Mais pas la platine de honte, je ne suis pas d’accord avec toi… 😛
    LE JEU PS3 DE LA HONTE C’EST DU LOURD TENDU  » HANNAH MONTANA  » Ouai!!! je transpire laaaaaa 😀
    😉

  2. Heu article de merde tu sais garçon t’es un vieux rageux a dire platine facile machin chose etc … Et le pire c’est que tu dit que ce platine est celui de la honte mais tu la tout de meme ajouté a ta liste toi le soi-disant hard-gamer qui doit geeker pour debloquer son platine enfin arrete tes post inutile

Laisser un commentaire